Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce)

Accéder au générateur

Télécharger Clash of Clans APK MOD astuce  pas de vérification humaine Android/iOS c’est un nouveau jeu tendance téléchargé des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store et Google Play.

Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce) screenshots 1

Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard. Vous cherchez probablement un moyen d’obtenir des Argent supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de Argent en ligne. Le plaisir et l’épargne est garanti!

qu’est-ce que le générateur de Argent gratuites sur Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce)?

Si vous avez déjà joué au Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de Argent est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ils peuvent être utilisées pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et plus largement, pour acheter des marchandises dans la salle elephant park ou dans la Chasse au Trésors.

les fabricants de Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce) obligent malheureusement leurs joueurs à payer pour obtenir davantage de ressources. Ces produits sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces Argent? Il faut bien sûr, de le tromper. Et chez Gamesrevue.com, nous n’avons aucun état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, le jeu est disponible gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que les générateurs de l’Argent. C’est pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, générateur de Argent est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et de l’or que vous désirez puis attendre que la génération est effectuée.

Pour que le transfert des Argent puisse se réaliser, vous devez activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement nécessaire, car nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

Notez que dans la majeure partie des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre n’est pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, même toute une vie! Rejoignez des millions de joueurs pour construire un village, former un clan et participer à des guerres de clans épiques !

Barbares moustachus, sorciers lanceurs de feu et autres troupes uniques vous attendent ! Entrez dans le monde de Clash !

Nouvelles fonctionnalités :
● Ça vous connaît, les triple strikes ? Lancez-vous avec la nouvelle super troupe : le super bouliste !
● Niveaux de bâtiments et de troupes supplémentaires pour l’hôtel de ville niveau 14 !
● Améliorations pratiques, par exemple pour les points d’EXP des dons de guerre et le sélectionneur de skins aléatoires.

Fonctionnalités classiques :
● Rejoignez le clan d’autres joueurs ou créez le vôtre et invitez des amis.
● Affrontez des millions de joueurs actifs du monde entier en équipe dans les guerres de clans.
● Mettez-vous à l’épreuve et prouvez que vous êtes le meilleur grâce aux ligues de guerre de clans.
● Forgez des alliances et participez aux jeux de clan pour gagner de précieux objets magiques.
● Préparez votre stratégie avec d’innombrables combinaisons de troupes, sorts et héros !
● Affrontez les meilleurs joueurs au monde et atteignez le haut du classement dans la ligue légendes.
● Récupérez des ressources et volez du butin aux autres joueurs pour améliorer votre village et le transformer en forteresse.
● Défendez votre village des attaques ennemies avec une multitude de canons, bombes, pièges, mortiers et remparts.
● Débloquez des héros épiques comme le roi des barbares, la reine des archers, le grand gardien, la championne royale et la machine de combat.
● Recherchez des améliorations dans le laboratoire pour renforcer vos troupes, sorts et engins de siège.
● Créez vos propres expériences JcJ personnalisées avec les défis amicaux, les guerres amicales et les événements spéciaux en direct.
● Regardez les attaques et défenses des membres de votre clan en tant que spectateur grâce aux replays.
● Affrontez le roi gobelin en menant une campagne en mode solo à travers tout le royaume.
● Apprenez de nouvelles stratégies et essayez de nouvelles choses avec votre armée dans le mode d’entraînement.
● Rendez-vous dans la base des ouvriers pour découvrir de nouveaux bâtiments et personnages issus d’un monde mystérieux.
● Transformez votre base des ouvriers en une forteresse imprenable et écrasez vos adversaire dans les duels.
● Collectionnez des skins de héros et des décors exclusifs pour personnaliser votre village.

Alors qu’attendez-vous, chef ? Rejoignez l’aventure dès aujourd’hui !

REMARQUE IMPORTANTE : Clash of Clans est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais qui peut vous proposer d’acheter des objets avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash of Clans.

Vous aurez aussi besoin d’une connexion à Internet.

Si vous aimez jouer à Clash of Clans, vous aimerez peut-être les autres jeux Supercell comme Clash Royale, Brawl Stars, Boom Beach ou Hay Day. N’hésitez pas à y jeter un œil !

Assistance : un problème, chef ? Rendez-vous sur https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/index.html ou sur http://supr.cl/ClashForum (en anglais) ou contactez-nous depuis le jeu en vous rendant dans Paramètres > Aide et assistance.

Politique de confidentialité : http://supercell.com/en/privacy-policy/fr/

Conditions d’utilisation : http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/

Guide des parents : http://supercell.com/en/parents/fr/
Quelques améliorations et réglages de bogues mineurs.

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer votre avis en commentaire dès que vos Argent sont sur votre compte. Bonne triche avec Gamesrevue.com!

Si le jeu vous a plu ou que vous voulez exprimer votre avis sur notre code de triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, c’est peut-être ce que vous réserve encore d’autres surprise ce week-end!

Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce) est un jeu mobile est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Télécharger Clash of Clans APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published.